lilireinhart.fr   |               
Latest Images
/photos  -  retrouvez déjà + de 150,000 photos de Lili Reinhart !

PREMIER APERCU : LA ROMANCE YOUNG ADULT DE LILI REINHART, CHEMICAL HEARTS, MONTRE LE PLUS SOMBRE COTE D’UN JEUNE AMOUR

Attention : Chemical Hearts n’est pas la teen romance de base.

Basé sur le roman YA (Young Adult, N.d.T) Our Chemical Hearts (Nos cœurs en désaccord, en français, N.d.T) de Krystal Sutherland, le prochain film Amazon réalisé par Richard Tanne (Southside With You) met en scène Lili Reinhart (Riverdale) en tant que Grace Town, une mystérieuse nouvelle élève qui porte des vêtements trop grands et marche avec une canne. Elle rejoint l’équipe du journal du lycée, et à un certain moment Henry Page (Austin Abrams de Euphoria) ne peut plus s’empêcher de penser à elle. Alors qu’il se rapproche d’elle, il va en apprendre plus sur le premier amour, les cœurs brisés, et une perte qu’il n’aurait jamais imaginé.

EW a exclusivement le premier aperçu du film, qui montre un côté plus sombre du jeune amour.

“Je ne suis pas la personne type qui aime les comédies romantiques et je ne traque pas nécessairement les films romantiques, mais le fait que c’est une histoire d’amour [qui est] aussi à propos de deux individus dans leur propre voyage, je pense que c’est magnifique”, dit Lili Reinhart, qui est aussi productrice exécutive de ce film, à Entertainment Weekly. “Et les histoires d’amour entre adolescents qui n’ont pas de happy ending sont aussi des histoires qui doivent être racontées. Chemical Hearts est le genre de film qui montre un jeune amour sous une lumière réaliste dans le sens où ça fait un mal de chien parfois. Et régulièrement, ça ne va pas dans le sens qu’on souhaiterait. Et vous pouvez avoir cette idée d’une personne et elle ne se montre pas à la hauteur de vos attentes.”

La plupart des événements que Grace et Henry traversent dans le film est quelque chose que Lili n’a que rarement vu dans des films parlent d’amour entre adolescents. “Ce film est différent parce que ces deux personnes sont en difficulté et Henry projette en elle ce qu’il veut qu’elle soit ; c’est un sujet plus adulte pour un film romantique, ça arrive comme des personnes qui ont la trentaine”, dit-elle. “Je veux dire, c’est dur de regarder un film dans lequel des adolescents… finissent ensembles, genre, ‘Wow, tout va bien. Tout est joyeux !’ Mais ça ne vous marque pas forcément parce que ce n’est pas réel. J’aime les films qui laissent un impact et vous fait réfléchir. C’est la vie, et c’est beaucoup plus réaliste.”

Après avoir lu le livre de Krystal Sutherland pour la première fois, Lili a su qu’elle se devait de l’adapter. “Ca a tout simplement rempli mon cœur”, dit-elle. “Le réalisateur, Rich Tanne, et moi nous sommes rencontrés à Vancouver quand j’étais sur le tournage de Riverdale et nous avons parlé de notre vision pour ce que le film serait, et nous étions vraiment sur la même longueur d’onde et pensions la même chose pour ce qui est de comment nous voyons le film.”

Richard Tanne a également été surpris par son besoin pressant de propager l’histoire de ce livre après l’avoir lu. “Ca m’a vraiment attiré parce que contrairement à la plupart des films d’histoires d’amour entre adolescents, ce n’était pas une histoire à propos du grand premier amour de votre vie, c’était une histoire à propos du premier gros cœur brisé de votre vie.”, dit-il. “Je m’y retrouvait totalement. Ce n’est qu’après avoir terminé d’écrire le script que je me suis rendu compte à quel point l’histoire de Grace et Henry était proche de mon propre premier cœur brisé de lycée.”

En plus d’être le rédacteur en chef du journal de son lycée comme Henry, Richard était “amouraché de cette fille qui semblait intéressée mais était toujours en quelque sorte hors d’atteinte.” Il continue, “comme Henry et Grace, c’était cette relation compliquée qui m’a permit de ressentir un ensemble d’émotions d’adultes que je ne connaissais pas avant. Sans même le savoir, le livre de Krystal m’a poussé à racontée ma propre histoire. Ce qui a vraiment plu à Lili c’est que nous étions tous les deus connectés sur la profondeur et la noirceur de la relation d’Henry et Grace, tous les deux découvrant quelques côtés les plus complexes de la vie.”

Chemical Hearts sort le 2 août sur Amazon Prime Vidéo.


© Interview traduite par Manon









Lili Reinhart Online is an unofficial fansite for Lili Reinhart. I am in no way affiliated with her, her management and I don't know anyone who is. This site is non-profit, and is in no way trying to infringe on the copyrights or businesses of any of the entities. All content posted up on this site is used under the Fair Use Copyright Law 107. All images are copyright to their respective owners. If something belongs to you, please email me before taking any legal action and I will give you credit or remove it straight away.