lilireinhart.fr   |               
Latest Images
/photos  -  retrouvez déjà + de 150,000 photos de Lili Reinhart !

3×01 – Chapter Thirty-Six: Labor Day
diffusé le 10 octobre 2018
Alors que l’été touche à sa fin et que les cours reprennent bientôt, la fin du procès d’Archie approche. Pendant ce temps, Veronica songe à s’opposer à Hiram. Betty est de plus en plus préoccupée par le fait que Polly entraîne Alice dans une secte et Jughead retrouve Dilton dans un mystérieux état.

3×02 – Chapter Thirty-Seven: Fortune and Men’s Eyes
diffusé le 17 octobre 2018
Cheryl ayant récupéré la présidence du lycée au nez de Veronica, elle lui donne une information pouvant l’aider à faire sortir Archie du centre pénitentiaire. Ce dernier commence à découvrir les rouages de sa prison et y retrouve une connaissance. Pendant ce temps, Jughead et Betty enquêtent sur Dilton et Ben.

3×03 – Chapter Thirty-Eight: As Above, So Below
diffusé le 24 octobre 2018
Tandis que Betty décide de faire partie de la Ferme pour enquêter, Ethel accepte de montrer à Jughead comment jouer à Griffons et Gargouilles. Veronica rencontre quelques problèmes avec son bar et demande de l’aide à Toni et Cheryl. De son côté, Archie découvre un nouveau mode de vie en prison.

3×04 – Chapter Thirty-Nine: The Midnight Club
diffusé le 7 novembre 2018
Betty découvre que du temps de la jeunesse de leurs parents, une autre personne a été retrouvé mort. Alice explique alors comment une amitié impromptue s’est formée entre elle-même, Fred, FP, Hermione, Penelope et Sierra, jusqu’à ce que la bande découvre le jeu Griffons et Gargouilles.

3×05 – Chapter Forty: The Great Escape
diffusé le 14 novembre 2018
Déterminé à sortir de Prison, Archie tente de s’évader avec les autres prisonniers. Mais suite à son échec, Veronica prépare un plan risqué avec l’aide de Betty, Kevin, Josie et Reggie. Pendant ce temps, Jughead, Cheryl, Toni, Sweet Pea et Fangs s’enfoncent de plus en plus dans le jeu.

3×06 – Chapter Forty-One: Manhunter
diffusé le 28 novembre 2018
Veronica continue à chercher des éléments pouvant aider Archie et fait une découverte importante, pendant que ce dernier, aidé de Kevin, cherche un autre moyen pour prouver son innocence. Pendant ce temps, l’enquête de Betty et Jughead sur le Roi des Gargouilles commence à devenir potentiellement fatale.

3×07 – Chapter Forty-Two: The Man in Black
diffusé le 5 décembre 2018
Jughead et Archie continuent de s’éloigner de Riverdale et tombent sur une ferme, située à côté d’une ville abandonnée, tenue par deux sœurs qui acceptent de les héberger. Betty essaye tant bien que mal de chercher des indices sur les Sœurs de la Miséricorde, mais Ethel lui complique la tâche.

3×08 – Chapter Forty-Three: Outbreak
diffusé le 12 décembre 2018
Archie et Jughead arrivent chez la mère de ce dernier, où il retrouve sa sœur, Jellybean, et espère y trouver un refuge. Malheureusement, la traque d’Archie continue à lui peser et compromet leur plan. Betty a réussi à combattre la tentation du Fizzle Rocks, mais a besoin d’alliés pour réussir à s’échapper.

3×09 – Chapter Forty-Four: No Exit
diffusé le 16 janvier 2019
Alors que Riverdale semble plonger dans le business douteux d’Hiram, Veronica se positionne contre son père lorsqu’il essaye d’aider La Bonne Nuit. Pendant ce temps, Betty rassemble un groupe de patients pour l’aider à s’échapper des Sœurs de la Sainte Miséricorde. Archie, quant à lui, est forcé à affronter ses démons.

3×10 – Chapter Forty-Five: The Stranger
diffusé le 23 janvier 2019
Les examens approchant, Alice et FP demande à Betty et Jughead d’arrêter d’enquêter sur G&G, ces derniers aident alors Archie à réviser les cours qu’il a manqué. Alors qu’Alice va trop loin, Betty est forcée à se confronter à quelqu’un de son passé. Pour finir, Jughead essaye d’arrêter le gang des Gargouilles.

3×11 – Chapter Forty-Six: The Red Dahlia
diffusé le 30 janvier 2019
Betty travaille avec un surprenant allié afin de rassembler les indices sur la série de morts dans la ville. De son côté, Archie essaye de suivre une nouvelle voix depuis son retour à Riverdale, pendant que Jughead se retrouve dans un face à face avec la jeune Ms. Mulwray, la maîtresse d’Hiram Lodge.

3×12 – Chapter Forty-Seven: Bizarrodale
diffusé le 6 février 2019
Pendant les préparations de leur mariage à venir, Sierra et Tom reçoivent un message, forçant le Midnight Club à se réunir à nouveau. Pendant ce temps, Veronica et Reggie essayent de réparer le problème qu’ils ont causé. Cheryl apprend des nouvelles inattendues quant à l’université où elle veut se rendre.

3×13 – Chapter Forty-Eight: Requiem for a Welterweight
diffusé le 27 février 2019
Alors que Veronica essaye de sortir Hiram du trafique de drogue, le retour de Galdys créer une solution à son plan. Betty est inquiète à propos d’Alice qui s’enfonce de plus en plus dans la Ferme. De son côté, Archie prend des cours de boxe et prend une dangereuse décision pour son premier match.

3×14 – Chapter Forty-Nine: Fire Walk with Me
diffusé le 6 mars 2019
Betty prend les choses en main quand elle se rend compte que la Ferme s’intéresse à quelqu’un de son entourage proche. Veronica monte un plan contre Hiram et Gladys. De son côté, Archie vient en aide à un jeune qu’il a rencontré à la salle de boxe et Jughead a du mal à garder le contrôle des Serpents.

3×15 – Chapter Fifty: American Dreams
diffusé le 13 mars 2019
Alors que Gladys organise une fête d’anniversaire pour les 50 ans de FP, Jughead demande à sa mère les raisons pour lesquelles elle est de retour à Riverdale. Betty et Jughead montent un plan pour aider Archie à se débarrasser de G&G pour de bon. Pour finir, Veronica révèle de gros secrets à Betty.

3×16 – Chapter Fifty-One: Big Fun
diffusé le 20 mars 2019
Les élèves sont en répétitions pour leur comédie musicale “Heathers: The Musical”. De son côté, Veronica apprend une triste nouvelle à propos de sa famille, et Archie et Josie prennent une décision quant à leur futur. Jughead fait quelque chose de surprenant contre Gladys.

3×17 – Chapter Fifty-Two: The Master
diffusé le 27 mars 2019
Alors que Betty demande à Cheryl de l’aider dans son enquête en infiltrant la Ferme, Archie et Veronica aident un allié du passé d’Archie. Pendant ce temps, Jughead essaye d’arrêter le trafic de drogue à Riverdale ce qui le confronte à Gladys. Hiram, quant à lui, apporte des informations surprenantes à Veronica.

3×18 – Chapter Fifty-Three: Jawbreaker
diffusé le 17 avril 2019
Quand des sachets modifiés de Fizzle Rocks apparaissent à Riverdale, Jughead et FP font équipe pour trouver le coupable. Archie demande à Veronica de l’aider à entrer dans un tournois de boxe. De son côté, Betty essaye une dernière fois de sauver Alice de la Ferme.

3×19 – Chapter Fifty-Four: Fear The Reaper
diffusé le 24 avril 2019
Quand Jellybean disparaît, Jughead, Gladys et FP suivent une série d’indices cryptés pour la ramener à la maison. Archie fait face à la défaite de son dernier match de boxe, pendant que Betty fait une découverte majeure à propos du passé d’Evelyn. Josie prend une décision importante par rapport à son futur.

3×20 – Chapter Fifty-Five: Prom Night
diffusé le 1er mai 2019
Betty prend les choses en main après avoir appris des informations déconcertantes sur son père. Mary devient de plus en plus préoccupée concernant Archie et la boxe. De son côté, Cheryl fait face à un obstacle, pendant que le plan de Jughead et Betty quant au Roi des Gargouilles prend un tournant inattendu.

3×21 – Chapter Fifty-Six: The Dark Secret of Harvest House
diffusé le 8 mai 2019
Veronica se tourne vers Mary et Archie pour l’aider après qu’elle fait la découverte d’un secret qu’Hiram gardait pour lui. De son côté, Betty s’interroge de plus en plus après avoir été témoin d’activités étranges à la Ferme. Jughead se rapproche de plus en plus de la découverte de l’identité du Roi des Gargouilles.

3×22 – Chapter Fifty-Seven: Survive The Night
diffusé le 15 mai 2019
Après avoir reçu une mystérieuse invitation, Archie, Betty, Veronica et Jughead se regroupent pour confronter les démons de leur passé une bonne fois pour toutes. Pendant ce temps, le chaos règne à la Ferme après qu’Edgar ait fait une annonce glaçante.









Lili Reinhart Online is an unofficial fansite for Lili Reinhart. I am in no way affiliated with her, her management and I don't know anyone who is. This site is non-profit, and is in no way trying to infringe on the copyrights or businesses of any of the entities. All content posted up on this site is used under the Fair Use Copyright Law 107. All images are copyright to their respective owners. If something belongs to you, please email me before taking any legal action and I will give you credit or remove it straight away.