lilireinhart.fr   |               
Latest Images
/photos  -  retrouvez déjà + de 150,000 photos de Lili Reinhart !

4×01 – Chapter Fifty-Eight: In Memoriam
diffusé le 10 octobre 2019
Alors que la ville de Riverdale se prépare pour le défilé du Jour de l’Indépendance, Archie reçoit un appel téléphonique lui apprennant le décès de son père, survenu à l’extérieur de la ville. Il décide d’aller chercher sa dépouille avec Veronica, Betty et Jughead.

4×02 – Chapter Fifty-Nine: Fast Times at Riverdale High
diffusé le 18 octobre 2019
Veronica est victime du battage médiatique que suscitent le divorce et l’emprisonnement de ses parents. Jughead se voit offrir une place à Stonewall Prep, et Betty poursuit son enquête aux côtés de Kevin. De son côté, Archie tente de venir en aide à Reggie qui subit la pression continuelle et violente de son père.

4×03 – Chapter Sixty: Dog Day Afternoon
diffusé le 24 octobre 2019
Les choses prennent un tournant dangereux quand Betty et Charles traquent Edgar et ses Fermiers. Archie et Veronica organisent une collecte de fonds chez Pop’s pour recueillir pour le centre communautaire. Ailleurs, le premier jour de Jughead à Stonewall Prep ne se déroule pas comme prévu.

4×04 – Chapter Sixty-One: Halloween
diffusé le 31 octobre 2019
Lorsque des bandes vidéo commencent à apparaître sur le pas des portes de Riverdale, la peur se répand dans la ville. À Stonewall Prep, Jughead apprend une série de disparitions mystérieuses d’anciens élèves. Veronica est confrontée à des problèmes, tandis que le passé de Betty revient la hanter.

4×05 – Chapter Sixty-Two: Witness For the Prosecution
diffusé le 7 novembre 2019
Prise entre le double procès de Hiram et de Hermoine, Veronica doit faire face à ce que l’avenir réserve à sa famille. Archie se retrouve la cible inattendue des entreprises locales de la ville. Betty et Kevin se joignent au Junior FBI Training Program, et Jughead apprend des informations surprenantes.

4×06 – Chapter Sixty-Three: Hereditary
diffusé le 14 novembre 2019
Alors qu’Archie s’efforce d’éloigner les enfants du quartier de l’influence de Dodger, il se tourne vers un allié inattendu. Jughead découvre un mystère entourant l’auteur des livres des frères Baxter, tandis que Betty confronte Charles. Enfin, Veronica doit faire face à un bouleversement majeur.

4×07 – Chapter Sixty-Four: The Ice Storm
diffusé le 21 novembre 2019
Le projet d’Archie d’organiser un dîner pour Thanksgiving au centre communautaire déraille rapidement. Bloqués à Stonewall Prep, Jughead et Betty cherchent des indices sur un décès récent. Pendant ce temps, Cheryl et Toni font preuve d’ingéniosité en organisant un dîner pour la famille de Cheryl.

4×08 – Chapter Sixty-Five: In Treatment
diffusé le 5 décembre 2019
Alors que les résidents de Riverdale reçoivent de plus en plus de cassettes vidéo, les lycéensnattendent avec impatience leurs lettres de décision d’université. Mme Burble, la conseillère d’orientation de l’école, rencontre Betty, Archie, Veronica, Cheryl et Jughead pour discuter de leurs tourments.

4×09 – Chapter Sixty-Six: Tangerine
diffusé le 12 décembre 2019
Après avoir déclaré la guerre à Hiram, Veronica fait appel à une arme secrète contre son père. Betty et Charles enquêtent sur une série d’attaques étranges visant cette dernière. Ailleurs, Jughead cherche son grand-père, tandis que Cheryl fait enfin la paix avec le passé qui la hante.

4×10 – Chapter Sixty-Seven: Varsity Blues
diffusé le 23 janvier 2020
Alors que Riverdale High se prépare pour le match de championnat de football contre Stonewall Prep, Betty se met au travail sur une histoire concernant la rivalité entre les écoles. Cheryl s’oppose à Mme Appleyard, la nouvelle entraîneuse des pom-pom girls du lycée, et Veronica se heurte à un obstacle.

4×11 – Chapter Sixty-Eight: Quiz Show
diffusé le 30 janvier 2020
Déterminé à donner une seconde chance à Frank, Archie lui donne un emploi chez Andrew’s Construction. Betty canalise son énergie à faire tomber Bret et à vaincre Stonewall Prep au championnat du Quiz Show. Enfin, le rendez-vous de Kevin avec un nouveau prétendant prend une tournure étrange et inattendue.

4×12 – Chapter Sixty-Nine: Men of Honor
diffusé le 6 février 2020
Archie s’inquiète pour Frank après que quelqu’un de son passé arrive à Riverdale. L’enquête de Betty et Alice les mène à une collision avec leur suspect numéro un. Jughead défie Bret pour régler leurs différends. Enfin, un voyage à New York donne à Veronica l’occasion de retrouver sa vieille amie Katy Keene.

4×13 – Chapter Seventy: The Ides of March
diffusé le 13 février 2020
Inquiet de ce que l’avenir pourrait lui réserver après le lycée, Archie demande conseil à une source improbable. Veronica se met à tourner en rond après avoir appris une nouvelle dévastatrice. Finalement, les accusations portées contre Jughead laissent en suspens son avenir à Stonewall Prep.

4×14 – Chapter Seventy-One: How to Get Away with Murder
diffusé le 27 février 2020
Lorsqu’une nuit dans les bois tourne horriblement mal, Betty, Archie et Veronica sont obligés de se confronter à ce dont l’un d’entre eux peut être capable. De retour à Riverdale, le groupe d’amis, dépourvu de Jughead, essaye de faire bonne figure et de paraître normal face aux habitants.

4×15 – Chapter Seventy-Two: To Die For
diffusé le 5 mars 2020
Alice commence à tourner un documentaire sur Riverdale et sur le dernier mystère impliquant un des ses habitants. Pendant ce temps, Betty, Archie et Veronica s’enfoncent dans un tissu de mensonges au fur et à mesure que l’enquête progresse.

4×16 – Chapter Seventy-Three: The Locked Room
diffusé le 12 mars 2020
Alors que les habitants de Riverdale apprennent que Jughead a mis en scène sa “mort”, ce dernier, accompagné de Betty, confronte Bret, Donna et le professeur DuPont et dévoilent leur plan pour commettre le meurtre parfait.

4×17 – Chapter Seventy-Four: Wicked Little Town
diffusé le 16 avril 2020
Lorsque M. Honey interdit de présenter “Hedwig and the Angry Inch”, Kevin et la bande se mobilisent contre leur directeur en chantant un morceau de “Hedwig”, transformant le variety show en une véritable comédie musicale qui reflète la vie et les luttes des élèves.

4×18 – Chapter Seventy-Five: Lynchian
diffusé le 30 avril 2020
Jughead et Charles suivent une nouvelle piste après que le contenu de la dernière cassette vidéo ait pris une tournure sinistre. Pendant ce temps, Kevin, Reggie et Fangs font passer leur dernière affaire au niveau supérieur. Enfin, Archie et Betty envisagent leurs prochaines actions.

4×19 – Chapter Seventy-Six: Killing Mr Honey
diffusé le 7 mai 2020
Après avoir reçu une lettre de l’université de l’Iowa lui demandant de soumettre une histoire, Jughead travaille sur un récit tordu sur le fantasme de vengeance du groupe contre le principal Honey pour toutes les façons dont il a ruiné leur dernière année.









Lili Reinhart Online is an unofficial fansite for Lili Reinhart. I am in no way affiliated with her, her management and I don't know anyone who is. This site is non-profit, and is in no way trying to infringe on the copyrights or businesses of any of the entities. All content posted up on this site is used under the Fair Use Copyright Law 107. All images are copyright to their respective owners. If something belongs to you, please email me before taking any legal action and I will give you credit or remove it straight away.